Votre Hôtesse: Myriame Dolders

Comme historienne j’ai perdu mon cœur aux vieux bâtiments et la rénovation de maisons anciennes. Il est mon objectif que mes clients peuvent goûter l’ambiance d’expériences antérieures, sans sacrifier le confort moderne. La maison d’Abraham est un bon exemple de la façon dont une maison délabré peut redevenir un petit bijou. Elle témoigne de ma passion et de l’amour de ressusciter une vieille gloire de ses cendres: design de qualité, attention au détail et le confort moderne sans perdre le caractère historique.

Chaque matin, je vous sers un petit déjeuner varié de produits frais, saisonnier et régionaux. Souvent avec du pain maison et de la confiture maison.

À l’arrivée, je vous laisse savoir où vous pouvez trouver les plus belles et intéressantes endroits dans la ville: pour les classiques, mais aussi pour les activités actuelles à Gand et en Flandre. Et si vous développez intérêt pour des questions spécifiques au cours de votre séjour, je peux compter sur mes connaissances professionnelles comme un historien de l’art. Et si nécessaire, je consulte mon bibliothèque extensif pour répondre à vos questions.