Chambres d’hôtes au centre de Gand

Située dans l’ombre du Château des Comtes, dans une des ruelles les plus tranquilles du centre de la ville de Gand médiévalle, hôtesse Myriame Dolders – historienne de l’art et guide professionnel – vous accueille dans sa maison du 18ème siècle, récemment restauré et converti en chambres d’hôtes confortable « Abrahams Prinsenhof » et attenant une maison de vacances « Abrahams huis ».

La chambre d’hôtes propose trois chambres spacieuses et confortables. Toutes les chambres sont équipées de tout le confort moderne et une connexion WIFI gratuit. Un parking privé est disponible.

Chaque matin, vous pourrez profiter des produits traditionnels, régionaux et fraîches qui sert votre hôtesse au petit déjeuner.

Derrière le coin se trouve le quartier du ‘Patershol’ avec l’ancien hospice des enfants Alijns, l’ancien cloître des Carmes Chaussés et la chapelle du Drongenhof. A quelques minutes à pied, se trouve le Graslei, Koornlei, la maison des Bouchers, l’ancienne Halle aux poissons, l’ Hôtel de Ville, l’Eglise de Saint-Nicolas, le Beffroi, et la Cathédrale Saint-Bavon avec le polyptique ‘L’admiration de l’Agneau Mystique’ du peintre Flamand Jan Van Eyck.

Gand est une site de préférence pour découvrir la Flandre: Bruges 30 min. , Bruxelles 35 min. , Anvers 40 min…

Chambres d'hôtes Gand centre-ville - Maison de vacances et B&B Gand

Que disent nos clients:

Central, calme et charmant!

Nous avons été merveilleusement hébergés par Myriame dans la grande chambre sous le toit. Un endroit charmant qui semble un petit chalet de montagne. Caché dans les ruelles du centre de Gand, ce qui le rend hyper calme malgré sa centralité! Les meubles et détails tels que le petit déjeuner dans la chambre y ajoutent du charme. On y reviendra.

Tripadvisor – 26 jul 2015 – Cristina B

Adorable B&B dans le centre historique de Gand

Une très belle maison avec beaucoup de charme, toute en hauteur, dans le centre de Gand. A 2 minutes du chateau. La propriétaire est très amicale, attentionnée, à l’écoute, et de bon conseil. Il y a un très gentil chien qui adore les enfants et n’aboie jamais. La chambre au dernier étage est un véritable « loft ». Très haut sous plafond, plusieurs lits, canapés et tables, avec une vue magnifique sur la ville. L’esprit du lieu est nature, bohème et rétro, rempli de vieux objets chinés, avec une âme, et cependant une propreté irréprochable. Le petit-déjeuner est particulièrement soigné et délicieux, composé d’aliments de très bonne qualité (jus d’orange pressé, confiture maison, croissant délicieux, thé Mariage Frères…). Et on peut se garer à 50m de la maison dans un parking fermé, sûr, et pas cher comparé au stationnement dans les rues.

Tripadvisor – 2 mai 2015 – Stephanie M

Cette page – chambres d’hôtes gand / chambres d’hôtes gent / chambres d’hotes gand / chambres dhotes gand / chambres d’hotes gent / gand chambre d’hotes – est actualisé le 08/09/2016.